Dératisation et piégeage

3D. Protection votre partenaire pour la dératisation en Indre-et-Loire

Régulation des nuisibles : rats, mulots et souris à Tours

Vous êtes envahi par des souris ? Des rats dans votre cave ? ou encore des mulots ont faits des ravages dans votre habitat ?


3D. Protection à Joué-lès-Tours
est là pour vous aider. Entreprise de dératisation nous assurons la protection de votre environnement contre les nuisibles et les parasites. Traitements professionnels contre les rongeurs réalisés par un technicien expert formé pour exterminer les rats, les souris, lutter contre les cafards, les puces, éliminer les punaises de lit, éradiquer les fourmis, la destruction de nids de guêpes. Dans le cadre de cette élimination, nous privilégions l’utilisation de pièges écologiques. Nous intervenons également pour la lutte du frelon asiatique.

Les opérations de dératisation ont pour objectifs d’éliminer les rongeurs nuisibles (rats, souris, mulots…) dans un lieu précis selon des méthodes et fréquences déterminées. Nous intervenons pour les professionnels et particuliers, pour la dératisation d’un appartement, d’une maison, d’un immeuble, d’un restaurant, d’un hôtel, une école ou des locaux commerciaux sur l’ensemble de l’Indre-et-Loire.

Photos de renard, mulot et corbeaux.

Cela peut aller de la simple intervention ponctuelle, par exemple un rat ou une souris qui serait rentré dans un magasin ou une maison ; ou en contrat annuel d’hygiène pour éliminer une infestation récurrente de rongeurs.

Nous utilisons des produits de dernière génération qui conjuguent sécurité et efficacité pour lutter contre les rongeurs. Nous utilisons des pièges discrets, se fondant dans votre environnement et garantissant le plus haut niveau de sécurité pour votre entreprise, votre famille et vos animaux domestiques.

Nous intervenons auprès des particuliers et des collectivités pour la capture de nuisibles de "types gibiers", nous utilisons des pièges favorisant la capture vivante. Dans le cas des lapins, nous utilisons la méthode douce du furetage et du filet afin de les transporter dans de bonnes conditions permettant ainsi la recolonisation de zone dépeupler tout en préservant l'intégrité de l'animal. Outre les lapins, cela concerne la régulation des espèces classées nuisibles par arrêté préfectoral et ministériel, tels que : la régulation de corbeaux et corneilles, de ragondins...